04350 Malijai
09 87 11 03 00
09h - 12h / 14h - 18h
Du Lundi au Vendredi
04350 Malijai
09 87 11 03 00
09h - 12h / 14h - 18h
Du Lundi au Vendredi
Au démarrage de windows il m’indique que je n'ai aucun accès à internet mais la box est connectée.
Au lancement d'un navigateur web la connexion internet se coupe automatiquement. Et à chaque redémarrage du navigateur web même problème.
Tous les appareils connectés à la box internet n'ont aucun accès au réseau. Cela arrive est peut être une panne sur la box internet.
Le PC a un problème réseau. Qui est une panne qui empêche le PC d'avoir accès à internet !
A chaque démarrage de logiciel la connexion internet de la box se coupe. Mais la box est toujours connectée à mon ordinateur et à chaque démarrage du PC ça me fais la même erreur.
Votre box internet ou votre ordinateur a mal configuré pour le réseau. Donc c'est pour cette raison que vous ne recevez pas Internet sur votre PC.
Ma box est reconnue mais je n’ai aucun accès internet : Votre box est reconnue par votre ordinateur mais vous n’avez aucun accès internet, les raisons de la panne peuvent être multiples, mais jamais insurmontable Cela peut provenir d’une panne matérielle de votre box ou la carte réseau de votre PC. Mais encore être aussi une panne logicielle suite à une mise à jour des drivers ou un mauvais paramètre du réseau.
Yohan.F
Avis Google, Juin 2019
Votre box est un appareil qui vous permet d’accéder à internet. Cet accès est indispensable pour que vous puissiez regarder des séries/films ou lire vos mails : Si vous n’avez aucun accès internet l’équipe Ailink informatique spécialiste et diplômée dans la réparation informatique trouvera la solution à votre panne d’aucun accès internet.
Nous intervenons dans les Alpes de Haute-Provence, que ce soit à Volone, Oraison, La Brillane, Manosque et alentours. Les dépannages sont également pris en charge dans notre Atelier situé à Malijai, 7 Place de la république : Ailink informatique.
Notre numéro de téléphone
06 06 80 20 80